len335

Le blog de len335

Gérer le conflit autour de nous


basket reebok pas cher Conflits avec les amis, la famille et les collègues; Malgré la présence d'étrangers pourrait être frustrant. Sera-t-il définitivement la peine de l'incroyable effort et la patience pour résoudre le conflit? Conflit est un événement très naturel dans la relation, c'est comme respirer.

Nous faisons tous face à tout un tas dans votre vie quotidienne. Souvent, il est tout à fait possible que si nous nous retournons, il peut y avoir quelqu'un qui nous provoque. Nous croyons occasionnellement comme provoqué, nous sommes éligibles pour réciproquer l'action. Le conflit accéléré devient une grande méthode pour obtenir le stress, surtout quand il est vraiment avec ce ménage.

L'approche des conflits dans le mauvais sens nuit au moral, cr√©e de l'hostilit√©. Une personne beaucoup plus agressive a tendance √† se d√©chirer verbalement vers le bas parce qu'ils se sentent n'est pas seulement la fa√ßon de s'assurer qu'ils voient leur point. Il ya des moments o√Ļ les gens sont trop balay√©s dans le conflit et se retrouvent dans une situation encore plus destructrice.

reebok gl 6000 En montrant le respect et le soin, nous r√©duisons la tendance pour les conflits √† augmenter en raison de sentiments bless√©s. Vous pouvez accomplir cela en entendant exactement ce que le corps dit autrement plut√īt que d'ajouter notre sens personnel. R√©p√©ter le dos pourrait conna√ģtre ont √©t√© dit par les uns les autres vous aide √† √©viter la confusion et d√©montre une √©coute approfondie.

pump reebok Les conflits, les discussions et les combats se produisent, chaque fois que nous nous concentrons sur l'utilisation de quelques techniques simples, nous pouvons facilement √©viter les situations o√Ļ le ressentiment et la col√®re n√©gativement fa√ßonner une relation et de d√©truire les sentiments que nous avons maintenant avec ces membres de la famille. Lorsque le conflit est trait√© correctement; Comm√©morer une ouverture pour d√©couvrir, d√©velopper et cultiver.


publiť le vendredi 17 fťvrier ŗ 03:19

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.