len335

Le blog de len335

Les avantages pour la santé d'expérimenter les animaux domestiques


chaussure de foot pas cher adidas Les animaux domestiques ne sont pas seulement des compagnons divertissants. Ils peuvent également promouvoir une meilleure santé. Posséder un implique beaucoup d'activités et de processus naturels qui affectent la santé physique, mentale et sociale de leurs propriétaires humains. Voici quelques-uns des bienfaits pour la santé connus:

1 - Baisse les niveaux de pression artérielle
Plusieurs rapports disent que caresser un chien peut abaisser la tension artérielle. Cette réaction peut avoir des conséquences importantes pour les personnes souffrant de pression artérielle. Qui a un animal de compagnie, en conjonction avec des médicaments appropriés, offre des effets suffisants de baisse de la pression artérielle pour les protéger contre la cardiopathie et les accidents vasculaires cérébraux.

2 - chaussure de foot adidas 11pro Les animaux domestiques sont des aimants sociaux
Les animaux domestiques sont des aimants pour l'interaction sociale. Ils peuvent être initiateurs conversation naturelle qui lui permet d'être considéré comme un intérêt partagé entre les amoureux des animaux. Ce pouvoir facile de faire de nouveaux amis peut aider à la fois votre santé mentale et physique. Il peut même transformer votre vie romantique en vous aidant à rencontrer des gens qui ont des intérêts similaires.

3 - Permet aux aînés de déménager et de s'engager
Grâce à un animal autour pourrait être particulièrement important pour les personnes âgées. Ces chérie fournissent la compagnie et une pièce maîtresse extérieure pour des personnes plus âgées. Prendre soin des animaux de compagnie garder les aînés physiquement actifs et socialement engagés. Les aînés qui en possèdent sont souvent plus heureux et en meilleure santé que leurs pairs qui ne possèdent pas d'animaux de compagnie.

4 -Relieves la dépression
Toucher, discuter avec et bricoler avec un animal de compagnie libère la dopamine et les endorphines, produits chimiques du cerveau qui sont prouvés pour améliorer l'humeur. S'occuper d'eux créer la structure au sein de jour, qui permettra de garder les gens se déplaçant et dissipe les mauvaises humeurs. Chacun de ces facteurs rendent la propriété d'un animal de compagnie recommandée pour les personnes souffrant de dépression.

5 - Aide à maintenir votre cœur en santé
La recherche a montré que les patients atteints d'AVC qui ont un animal de compagnie jouissent d'un taux de survie plus élevé après leur maladie. Les animaux de compagnie aident les visiteurs à vivre plus longtemps, en raison des produits chimiques calmants utilisant des animaux domestiques produit dans le corps. Les chiens, qui contiennent à devenir marcher sur une base régulière, induire plus d'exercice à l'intérieur de leurs propriétaires et sont également particulièrement bien pour la santé du cœur.

6 - Aide les enfants à résister aux allergies
adidas predator 2016 Bien que certains parents évitent d'avoir des animaux comme leurs enfants sont allergiques, l'alternative pourrait être vrai. Des études récentes suggèrent que les jeunes qui sont élevés dans les foyers avec des bébés à poil ou dans les fermes sont moins susceptibles d'avoir des allergies que les enfants nés dans des environnements non-animaux. Cette résistance aux allergies semble se développer simplement de me trouver un environnement identique avec les animaux, parce qu'ils construisent des mécanismes de défense plus forts.

7 -Relieves Stress
Création d'un animal de compagnie donne également l'amour inconditionnel des gens et l'acceptation des bizarreries uniques. Ils sont toujours heureux d'écouter sans jugement, ce qui pourrait aider à réduire la panique et l'anxiété. Simplement en prenant soin d'un animal aide les gens à simplement oublier leurs problèmes uniques et détourner leur attention. Cette chance originale de calmer les gens et de réduire le stress est l'un des avantages les plus cruciaux de posséder un animal de compagnie.

more blog link: monroe455,lawrence899,leif988


publi le lundi 27 fvrier 07:18

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.