len335

Le blog de len335

L'Esprit Carnal / Égoïste contre l'Esprit Spirituel


adidas gazelle Nous avons tous un esprit charnel, égoïque afin qu'il doit être simple à connaître et à comprendre la réalité à ce sujet. Mais une partie de l'esprit charnel doit en quelque sorte chercher le spirituel et tenter de le comprendre parce que c'est son travail, de calculer et de catégoriser les choses. Il en résulte un large éventail d'idées et de représentations physiques de la spiritualité, habituellement représentées dans des rituels extérieurs, observables et palpables associés à des écrits qui cherchent à documenter et transmettre ces concepts charnels de la spiritualité.

Ce qui est généralement largement ignoré dans la société, l'éducation et le gouvernement est toujours que la plupart d'entre nous ont en plus une conscience spirituelle. Tout «savoir» de la spiritualité arrive de brèves rencontres avec la conscience spirituelle et est particulièrement enregistré par l'esprit égoïque (mais non compris). Nous les étiquetons comme des imaginations, des visions, des voix, des visites d'anges, d'esprits ou d'ancêtres, car ce sont des choses que l'esprit égoïque peut conceptualiser.

adidas y3 Exactement comment devrions-nous évoluer sur l'état supérieur de la conscience spirituelle? Il ya beaucoup d'indications que cet état est où toutes les avancées humaines significatives proviennent la compréhension que la paix et la tranquillité sont la norme. D'innombrables religions et philosophies du monde ont identifié l'idée même de calmer l'esprit charnel par la prière, les dévotions, les chants et la méditation comme une étape nécessaire vers le spirituel. "La petite phrase, encore voix" illustre également la nécessité de calmer l'esprit charnel pour assurer l'intelligence spirituelle est généralement perçue.

adidas campus Ce qui se produit exactement pendant la prière, les dévotions, les chants et les méditations, etc. est le système égoïque est formé pour un concept passager de fantaisie qui nous permet de percevoir plus rapidement notre moi spirituel. Obtenir la conscience spirituelle est le salut et cela pourrait être la vérité fondamentale sous-jacente à tous dans nos religions. Le royaume des cieux était en chacun de nous et n'a pas besoin de croyance; Seulement en sachant par l'être.

more blog link: mike556,miles2323,milo566,monroe455,lawrence899


publi le vendredi 03 mars 06:48

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.