len335

Le blog de len335

Ancient Aliens et les Fils de Dieu - Partie 2


chaussure adidas femme Comme indiqué sur mon dernier article, nous sommes intéressés par la série télévisée intitulée "Ancient Aliens". La raison de ma fascination est le fait que la pensée scientifique traditionnelle a contesté sans beaucoup de réaction ou de critique. Est vraiment une ancienne théorie populaire alien - à ma façon de penser - est faux, il vous permet de donner une plate-forme pour élargir nos esprits au-delà de ce que vous êtes appris à penser. Qu'en est-il de la grande théorie du bang, de l'évolution darwinienne, et aussi des résultats dits catastrophiques du changement climatique causé par l'homme?

Au fur et √† mesure que le temps passe, plus on en apprend beaucoup plus sur notre existence, nous allons commencer √† traverser √† une fusion de la science et la religion. Plut√īt que Dieu trouver la science - la science trouvera Dieu. Cela se produit d√©j√†, mais il exigera un flux r√©gulier de r√©v√©lation et beaucoup de temps pour vous de convaincre la majorit√© des gens.

chaussure adidas soldes Supposons-vous que vous découvrirez des milliards, voire des billions, de planètes semblables à la terre? Tout considère la Terre est simplement une spécification minuscule à l'intérieur de l'immensité de l'univers, et la logique dirait qu'il devrait y avoir plus d'une planète semblable à la terre. Dans mon regard pour les faits et le renforcement de ma croyance à l'intérieur de l'information sur Dieu, j'ai donné beaucoup de pensée aux miracles apparents entourant notre minuscule planète Terre.

adidas samba Je n'écoute pas le potentiel des engins spatiaux multigénérationnels explorant une zone finie de l 'univers dans des satellites simulant la gravité - même si la plus grande question réelle est le but. Si Dieu est le créateur, alors votre information sur les humains sur une autre planète terre-comme besoin d'avoir assisté servir un certain but à part pour visiter sans but à la recherche d'une autre planète terre-comme. Puisque Dieu vient déjà avec une planète terre-like pourquoi aurait-il besoin d'un autre? Cela conduit alors à une question beaucoup plus vaste - pourquoi Dieu at-il créé des êtres humains?

more blog link: mike556,miles2323,milo566,monroe455


publiť le mercredi 08 mars ŗ 05:52

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.