len335

Le blog de len335

Structure détermine la fonction



ugg classic short Je me souviens d'avoir vu le titre de l'article écrit sur le tableau noir autour de mon premier cours d'anatomie de maturation. Mon professeur a poursuivi en expliquant que cette structure sur le c½ur est parfait pour sa fonction. Les deux meilleures chambres avec le c½ur, appelés oreillettes, sont positionnés car ils recueillent le sang sur le corps et avec l'aide de la gravité et de la contraction auriculaire, ils poussent le sang sur les chambres inférieures appelées ventricules. Les ventricules seront les poussoirs de puissance du c½ur, épais et musclé. Ils sont robustes étant donné qu'ils doivent pousser distances de sang loin de sa position relativement centrale. Comme on peut le voir, la structure du c½ur est critique à cause de cela pour accomplir sa tâche, qui est de fournir du sang sur le corps humain. Tout ce qui affecte la structure souvent affecte la fonction et peut causer des problèmes de santé comme des souffles cardiaques ainsi que pire, accidents vasculaires cérébraux.

Identique peut être dit sur les rachis trop. Le rôle principal de la colonne vertébrale est de protéger les nerfs à l'intérieur du corps, en particulier la moelle épinière, tout en offrant la mobilité et de soutien. Il est considéré comme une tâche impérative pour la raison que le système nerveux peut être le système de commande maître. Il est vraiment analogue au câblage électrique et offre une conduite 2-way pour communiquer des informations sur les cellules de l'organisme sur le cerveau tout en fournissant des instructions du temps de cerveau pour les cellules de votre corps. Les conseils des orteils ont été en constante communication avec le cerveau.

ugg enfant Tous les gens ont vu comment êtes-vous affecté à chaque fois un fil est clipsé ou défiguré par un article de ménage. Il ne fonctionne plus, ou ne la façon réelle, il a été fait trop. Exactement la même chose peut se produire à l'intérieur de la colonne vertébrale en raison de son anatomie. Inadaptation structurelle dans la colonne vertébrale peut transmettre la force pathologique pour le CNS, en modifiant la fonction dans le câblage électrique de l'organisme. Quelques types de symptômes liés à ce qui est souvent un engourdissement dans la possession et les pieds, ou de la douleur abattre les épaules et les jambes. Ce qui est souvent oublié cependant, est que ces symptômes sont juste une manifestation physique de toute plus gros problème qui est fonction obstruée sur le tissu nerveux avec le corps particulier. Concomitante tout en utilisant la douleur ou engourdissement est entravé la transmission des connaissances à travers les nerfs, et ainsi potentiellement modifié la fonction des organes y compris le c½ur, les poumons, les muscles striés, de la peau, etc.

Tout espoir sérieux ne soit pas perdu cependant, de nombreuses professions gérer cette préoccupation, y compris, cependant, pas sur un, chirurgiens, kinésithérapeutes, et les chiropraticiens. Ils ont tous une autre façon de parvenir à la correction entre les méthodes plus invasives de chirurgiens à l'égard des stratégies non invasives de chiropraticiens, en particulier ceux qui travaillent sur la correction structurelle. Le montant de la correction nécessaire peut dépendre de l'ampleur de l'inadaptation de la colonne vertébrale.

ugg dakota Tout comme le c½ur a besoin, ventricules musculaires épaisses au sang de fonction vers le corps, votre colonne vertébrale doit être avec une fourchette normale pour la fonction idéale du système nerveux central. Si vos fils électriques sur le corps sont obstruées, l'ensemble du corps est habituellement affecté. La science continue à évoluer, mais la seule chose semble rester constant - la structure détermine la fonction.



publié le vendredi 03 novembre à 14:38

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.